Consultant communication sénior – profil RSE (H/F)

Date de parution : 15-11-2017 - Référence :

Annonceur : Agence conseil
Contrat : CDI
Fonction : sénior
Secteur : Agroalimentaire
Localisation : Ile-de-France
LOGO


Job description / Description du poste

Entreprise :

Birdeo, cabinet de recrutement et chasse de tête, est spécialisé sur les nouveaux enjeux sociétaux : RSE, Développement Durable, Innovation Sociale, Economie sociale et solidaire, Environnement.



Notre client : une agence conseil et communication en stratégies RSE qui accompagne des marques et des entreprises dans les domaines de la santé, du bien-être et de l’environnement.


Forte d’une équipe de 30 personnes – dont des ingénieurs agro et une équipe créative -, l’agence réalise des missions de conseil et déploie des plans de communication pour les plus grandes marques du secteur agri-agro.

Agréée en recherche dans le domaine des changements de comportement et du marketing social- nudge, l’agence participe à des projets de recherche avancés. L'innovation et la prospective sont donc aussi au rendez-vous.

 


Birdeo recherche donc un

Consultant sénior – profil RSE (H/F)

 

© transeduinternational.com

 

 

Descriptif :
Rattaché à la direction conseil, le consultant sénior est responsable du déploiement des stratégies de communication et de la coordination des plans d’actions de comptes clients. Il agit comme un chef d’orchestre auprès des différentes ressources internes et externes et participe à la définition des recommandations, optimise les dispositifs et apporte son expertise pour la bonne réalisation des supports de communication.

Grâce à son expertise en - communication/marketing/RSE - et à la relation qu’il établit avec les clients de l’agence, en s’appuyant sur la direction conseil et le planning stratégique, il a la charge de la fidélisation et du développement commercial de ses comptes clés. Encadrement d’une équipe de consultants et chefs de projet. Lien avec l’équipe créative.

 



Your skills and experience / Profil recherché

Compétences & Expériences :
Formation supérieure en école de commerce, universitaire ou ingénieur
Justifier d’une expérience de 3 à 5 ans en agence ou cabinet dans le domaine de la RSE.
Nous recherchons des personnes passionnées et bienveillantes avec force de conviction. Une adaptabilité permanente, un esprit collectif, une curiosité intellectuelle et une sensibilité créative.


Rémunération
40 à 50 K€ en fonction de l’expérience et des profils.